/5
0 avis
50/50 / Jonathan Levine, réal.
Vidéo
Edité par IWC Productions - 2011
A 27 ans, Adam Lerner à qui tout sourit, découvre qu'il est atteint d'une forme rare de cancer... Entre drame et légèreté, une comédie acide et plaisante, portée par d'excellents comédiens...
- Note
- Droit de prêt et consultation
- Suppléments: "seek and Destroy" (2'13), scènes coupées (7'17), la vie inspire l'art (9'52), l'histoire de 50/50 (7'52), commentaire audio des producteurs Ben Karlin et Evan Goldberg avec Seth Rogen, le scénariste Will Reiser et le réalsiateur Jonathan Levin.
- Type de document
- DVD
- Langue
- anglais ; français
- Description physique
- 1 DVD 2 couches sur une simple face (01 h 40 mn) ; 2,35:1, 16/9 compatible 4/3, Couleur (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1)
- Date de publication
- 2011
- Autre titre
- 50 / 50 (Autre variante du titre)
- Contributeurs
- Reiser, Will. Antécédent bibliographique. Scénariste
- Giacchino, Michael. Compositeur
- Gordon-Levitt, Joseph. Acteur
- Rogen, Seth. Acteur
- Kendrick, Anna. Acteur
- Howard, Bryce Dallas. Acteur
- Huston, Anjelica. Acteur
- Cotes
- F LEV
- Sections
- Adulte
- Numéro du document
- 3512391371302
Vérification des exemplaires disponibles ...
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Jonathan Levine (né le 18 juin 1976 à New York) est un réalisateur et scénariste américain.
Après avoir été assistant sur un film de Paul Schrader (Auto Focus) et réalisé deux courts-métrages, Shards et Love Bytes, il se fait remarquer avec son premier long métrage, le film d'horreur All the Boys Love Mandy Lane, avec Amber Heard dans le rôle-titre. Tourné pour un budget de 750000 dollars, le film se fait remarquer lors de sa première au Festival de Toronto et bien que sorti en salles au Royaume-Uni et en DVD en France, il n'est pas distribué aux États-Unis.
Mais c'est avec Wackness, qu'il obtient véritablement son premier succès critique, ainsi que dans les festivals de cinéma, notamment Sundance pour lequel il obtient l'Audience Award - Dramatic et une nomination au Grand Prix du Jury pour un film dramatique.
Source : Wikipedia